L'art de l'intemporel

La Maison Atelier WOCS est fière de perpétuer la tradition de l'affiche d'art, qui s’exprime à travers des pièces mettant particulièrement en valeur les merveilles de l'histoire moderne. Pour créer des pièces à l’élégance intemporelle et garantes du style Atelier WOCS, la Maison s’appuie sur tous ses savoir-faire.
 
 

Un savoir-faire signature

Situé à Genève en Suisse, Atelier WOCS figure parmi les rares Maison capables de créer, designer et de produire ses porte-histoires d’exception dans ses propres ateliers, du premier dessin à la pièce achevée. La garantie d’un savoir-faire signature, qui crée un équilibre rare entre technologie pionnière et savoirs traditionnels. Un procédé unique qui garantit, par la maîtrise de toutes les étapes de production, la pérennité des pièces de l’Atelier WOCS.
 

La perfection dans chaque détail

Sceau de qualité et de durabilité, standard d’excellence, le Poinçon de l’Atelier WOCS est l’emblème ultime de la Haute affiche contemporaine. La première presse à sceller conçue dans l'histoire pour embosser un sceau sur du papier plutôt que sur de la cire a été fabriquée en 1782. L'Atelier WOCS perpétue cette tradition centenaire et lui redonne ses lettres de noblesse en garantissant que chaque porte-histoire portant l'emblème répond aux plus hauts standards de qualité et de longévité.

The art of eternity

Atelier WOCS is proud to perpetuate an age-gold tradition of the Fine poster artistry, which is expressed through art pieces that particularly highlight the wonders of the modern history. To create timelessly elegant porte-histoire pieces that reflect Atelier WOCS's style, the Maison draws on all its expertise.
 

A savoir-faire signature

Located in Geneva, Switzerland, Atelier WOCS is the only Maison to create, design and produce its exceptional porte-histoires in its own workshops, from the first sketch to the finished piece. The guarantee of a signature know-how, which establishes a rare balance between pioneering technology and traditional knowledge. A unique process that guarantees, through the mastery of all stages of production, the durability of Atelier WOCS art pieces.

Perfection in every detail

A seal of quality and durability, a standard of excellence, the Atelier WOCS Genève seal press mark is the ultimate emblem of High fine art prints. The earliest seal press designed in history to emboss a seal onto paper rather than wax was made in 1782. The Atelier WOCS perpetuates this century-old tradition, giving it back its letters of nobility by guaranteeing that each piece bearing the emblem meets the highest standards of quality and longevity.