Tradition

Incarnant l'esprit de l'art traditionnel de l'affiche suisse, l'Atelier WOCS continue de créer des œuvres d'art exceptionnelles pour les connaisseurs qui apprécient l'excellence du design, l'esthétique du luxe discret et la finition aux normes les plus élevées.

Heritage

Chaque collection d'œuvres d'art s'inspire de l'identité et de l'héritage helvétique et nous transmet son histoire avec un fond culturel universel, un caractère intemporel et une vision positive et poétique de la vie.

De nombreuses pièces créées par l'Atelier WOCS sont incluses dans la collection officielle des affiches suisses. Conservées et référencées par la Bibliothèque nationale suisse à Berne, ces œuvres font officiellement partie du patrimoine suisse.

Qualité

L'Atelier WOCS n'a qu'un seul objectif : créer et concevoir les affiches les plus remarquables et les plus exclusives au monde. Les collections de l'Atelier WOCS sont produites selon les normes les plus élevées de notre époque. Chaque pièce est conforme à la norme internationale de qualité ISO 9706 et est soigneusement contrôlée avant de quitter l'atelier. 

Rareté

L'Atelier WOCS a toujours conçu ses collections en tant que créations exclusives. Elles se présentent en petites séries d'une douzaine à une centaine de pièces. Les normes de qualité les plus strictes font de chaque pièce de l'Atelier WOCS une création précieuse et unique, objet de convoitise pour les connaisseurs et les collectionneurs du monde entier. 

Esthétique 

Fidèle à la tradition, l'univers graphique de l'atelier saisit le regard par l'atmosphère à la fois sereine et équivoque qui se dégage de chacune de ses représentations, laissant libre court à l'imaginaire. La composition de ces affiches conquérantes, puissante et empreinte de grandeur, exprime pleinement leur époque et leur monde.

Leur esthétisme dépasse les tendances passagères du design et reflète toujours une élégance contemporaine. L'Atelier WOCS a établi son propre style élégant et intemporel : une combinaison harmonieuse de caractère et de sobriété, de modernité et de singularité.

Tradition

Epitomising the spirit of traditional Swiss poster artistry, Atelier WOCS continues to create outstanding artworks for connoisseurs who value design excellence, understated luxury aesthetics and finishing to the highest standards.

 

Heritage

Each artwork collection is inspired by the identity and heritage of Switzerland and tells a story with a universal cultural background, a timeless meaning and which expresses a positive and poetic vision of life. 

Numerous artworks created by the Atelier WOCS are included in the official collection of Swiss posters. Preserved and referenced by the Swiss National Library in Bern, the artworks are officialy part of Switzerland's heritage.

 

Quality

Atelier WOCS have but one goal: to produce the finest and the most iconic poster-art in the world. Atelier WOCS collections are produced using the highest standards in the industry. Each piece meets with the ISO 9706 international quality grade and is thoroughly inspected before leaving the workshop. 

 

Rarity 

Atelier WOCS has always conceived its collections as exclusive creations. They exist in a small series of between a dozen and a hundred pieces. The rigorous quality standards make each piece of the Atelier WOCS a precious and unique creation coveted by collectors all around the world and true connoisseurs. 

 

Aesthetics 

Faithful to tradition, the Atelier WOCS’s visual universe catches the eye with a serene yet equivocal atmosphere that arises from each of its representations, giving free rein to imagination. The composition of these capturing posters, powerful and full of grandeur, fully expresses their era and their world.

Their aesthetics outlive passing design trends and always project contemporary beauty. Atelier WOCS has established its own elegant, timeless style: it is a harmonious combination of personality and sobriety, modernity and uniqueness.