Nos cadres sur mesure sont réalisés par l'Atelier Pierre Rosso à Genève, en Suisse. Avec une solide expertise dans la préparation d'œuvres d'art pour les galeries et les musées internationaux, y compris la restauration de peintures, l'Atelier offre un service de la plus haute qualité et une large gamme de cadres et de verres anti-reflets et anti-UV (92%) assurant une longévité maximale aux œuvres d'art.

Encadrement spécifique Si vous souhaitez choisir un cadre en particulier pour votre œuvre, nous pouvons également livrer votre œuvre directement à Pierre Rosso Encadrements, qui fixera un rendez-vous avec vous pour vous aider à choisir votre cadre idéal. Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter.

Transport: Les œuvres d'art en rouleau sont transportées dans un carton de protection rigide enveloppé d'une couche de papier de soie et d'une couche de bulles, ce qui garantit un transport rapide et sûr. Les œuvres d'art encadrées sont livrées dans une caisse en bois sur-mesure conçue exclusivement pour votre œuvre d'art (en option).

Our made-to-measure frames are provided by Atelier Pierre Rosso in Geneva, Switzerland. With solid expertise in handling artworks for international galeries and museums, including painting restoration, the Atelier offers premium quality service and a large range of frames and glasses with anti-glare and anti-UV (92%) ensuring maximum longevity to the artworks.

Particular frame: If you would like to choose a particular frame for your artwork, we can also deliver your artwork directly to Pierre Rosso Encadrements, who will arrange an appointment with you to help you choose your ideal frame. Please use the form below to contact us. 

 

Transport: Rolled artwork are transported in a rigid protective carton box wrapped in a layer of silk tissue paper and bubble layer ensuring a safe express transportation. Framed artwork are delivered in a sur-mesure wooden crate built exclusively for the artwork (optional).