Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, veuillez nous contacter à art(@)wocs.ch ou par téléphone au +41(0)22 320 26 09 et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème pour vous. Atelier WOCS acceptera volontiers les retours et émettra un crédit en magasin en ligne ou remboursera l'article. Les articles à retourner ou à échanger doivent être renvoyés en parfait état, non ouverts, neufs, avec toutes les étiquettes et autocollants originaux attachés. Vous disposez de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un retour via le formulaire de contact. Notez que vous devez nous renvoyer l'article avec une copie de votre confirmation de commande 7 jours à compter de la date d'approbation de votre demande. Les colis envoyés sans nous contacter au préalable ne seront pas acceptés pour un remboursement. Atelier WOCS ne sera pas responsable si le destinataire n'est pas présent au moment de la livraison et/ou si le Client (ou la personne désignée par le Client) ne récupère pas les Produits au bureau du transporteur, après que le Transporteur ait livré une note au destinataire.