Les étories
Façonner la voie de l'intemporarilité

Les pièces de l'Atelier WOCS sont conçues selon un procédé unique et novateur. L'étorie est un procédé d'encre à pigments naturels résistant à la décoloration, appliqué sur un papier d'art de conservation, ce qui permet d'obtenir la haute qualité d'édition d'art disponible de nos jours. Ce procédé assure l'application d'une large gamme de couleurs et de couleurs profondes et saturées qu'il est impossible d'obtenir par les méthodes conventionnelles de la lithographie ou de la sérigraphie.
Le processus d'étorie est une technique artisanale dérivée de la giclée, réalisée exclusivement au sein de l'atelier, nécessitant un travail manuel de précision qui fait de chaque pièce une œuvre d'art unique. En raison de la nature délicate du procédé, les étories sont extrêmement fragiles et nécessitent le plus grand soin et l'attention la plus minutieuse tout au long du processus de production afin de garantir leur perfection.
Les étories de l'Atelier WOCS garantissent la préservation de l'éclat de leur couleurs et de leur profondeur au-delà de plusieurs siècles. L'Atelier WOCS est très fier du savoir-faire artisanal qui caractérise chacune des pièces de la collection.