L'art de l'intemporel

La Maison Atelier WOCS est fière de perpétuer la tradition de l'affiche d'art, qui s’exprime à travers des pièces mettant particulièrement en valeur les merveilles de l'histoire moderne. Pour créer des pièces à l’élégance intemporelle et garantes du style Atelier WOCS, la Maison s’appuie sur tous ses savoir-faire.
 
 

Un savoir-faire signature

Situé à Genève en Suisse, Atelier WOCS figure parmi les rares Maison capables de créer, designer et de produire ses porte-histoires d’exception dans ses propres ateliers, du premier dessin à la pièce achevée. La garantie d’un savoir-faire signature, qui crée un équilibre rare entre technologie pionnière et savoirs traditionnels. Un procédé unique qui garantit, par la maîtrise de toutes les étapes de production, la pérennité des pièces de l’Atelier WOCS.
 

La perfection dans chaque détail

Sceau de qualité et de durabilité, standard d’excellence, le Poinçon de l’Atelier WOCS est l’emblème ultime de la Haute affiche contemporaine. La première presse à sceller conçue dans l'histoire pour embosser un sceau sur du papier plutôt que sur de la cire a été fabriquée en 1782. L'Atelier WOCS perpétue cette tradition centenaire et lui redonne ses lettres de noblesse en garantissant que chaque porte-histoire portant l'emblème répond aux plus hauts standards de qualité et de longévité.